Lecahierdecamille.com » Le cahier » Comment se faire licencier et toucher le chomage ?

Comment se faire licencier et toucher le chomage ?

Vous souhaitez quitter votre emploi pour profiter des allocations chômage. Vous voulez bénéficier des allocations chômage. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les étapes à prendre en compte pour se faire licencier et toucher le chômage.

[image]

Comment se faire licencier et toucher le chômage ?

Il n’est pas difficile de toucher votre allocation chômage. En réalité, vous devez vous arranger pour vous faire virer du boulot. Aussi, vous devez réussir à faire semblant d’être l’un des pires employés de votre service. Je vous propose alors de découvrir comment toucher les allocations chômage.

Pour commencer, vous devez vous arranger pour vous faire virer. Pour y arriver, faites preuve de mauvaise volonté, et surtout veillez à ne respecter aucune loi. Ensuite, vous devez rencontrer le responsable des ressources humaines, pour discuter d’un renvoi à l’amiable. Pour finir, vous devez réussir à gagner votre allocation chômage, en constituant un dossier. Toutefois, je vous suggère de trouver une meilleure solution pour mieux vivre dans votre entreprise.