Quelle est la meilleure période pour partir en amoureux à New York ?

Si vous êtes à la recherche d’une destination idéale pour vous y rendre avec votre moitié pour un séjour romantique, New York est sans aucun doute la destination idéale. Arpenter la ville New-Yorkaise et vous balader main dans la main sur le fameux pont de Brooklyn est une expérience unique, si vous voulez redonner un peu de punch à votre couple ou au contraire célébrer une date qui vous tient à cœur, c’est les vacances qu’il vous faut.

Bien que New York soit une ville qui garde un charme exceptionnel tout au long de l’année, vous devez sûrement vous demander quelle est la meilleure période pour vous y rendre, ce sujet aussi évoqué sur ce site est un point clé pour un séjour en amoureux réussi dans cette ville mythique connue aux quatre coins du monde !

Quelle est la meilleure période pour partir en amoureux à New York ?

Quelle est la meilleure période pour partir en amoureux à New York ?

Il n’y a pas vraiment de meilleure période pour vous rendre à New York en bonne compagnie, les activités sont nombreuses et la visite des centres d’intérêt comme Cenrtal Park, une visite de la statue de la Liberté ou encore vous rendre à Times Square est réalisable toute l’année. Mais les véritables amoureux de cette ville vous conseilleront sans aucun doute deux saisons où la ville propose des températures plus douces et agréables.

Mi-Mai à fin septembre : la période idéale

Comme vous devez le savoir, l’hiver à New York est très rude, et passer quelques semaines dans cette superbe ville avec un froid de canard ne serait pas ce qu’on peut faire de mieux en terme de romantisme… Pour profiter de températures douces et agréables, préférez le printemps, l’été à New York est très chaud alors si vous choisissez de vous y rendre en été prévoyez des shorts et des t-shirts !

en rapport :   Comment ma fille est partie étudier un mois à Londres et mon impression

Pour mettre toutes les chances de votre côté pour un séjour parfait et romantique, faites nous confiance et choisissez le printemps, vous profiterez de températures allant de 17 à 22 degrés selon la météo, des températures agréables pour les visites et les découvertes. Cependant à New York il pleut aussi de temps à autre alors prévoyez des vêtements de pluie !

Comment faire de votre voyage en couple à New York un séjour réussi ?

New York est une des villes du Globe les plus romantiques, il faudrait plus d’une année complète pour visiter tous les recoins de la ville et réaliser toutes les activités à ne pas manquer !

Pour mettre toutes les chances de réussite du voyage de votre côté, commencez par louer un hébergement cosy à quelques centaines de mettre du centre et de Central Park, une ballade le matin à Central Park est parfaite pour débuter une bonne journée. Niveau activités, à vous de voir si vous préférez la visite des musées ou les lumières de Times Square. Pour un séjour en amoureux inoubliable, il est possible de réaliser une excursion unique : la visite de New York en hélicoptère de nuit !

D'autres conseils :