Lecahierdecamille.com » Le cahier » Comment resilier b and you ?

Comment resilier b and you ?

B and You est un opérateur téléphonique bien connu en France pour ses forfaits sans engagement. Il s’agit d’une formule très intéressante pour de nombreuses personnes, car elle permet aux abonnés de profiter de tous les avantages du réseau sans la moindre contrainte.

Il est de ce fait très facile de résilier un abonnement souscrit chez cet opérateur. Vous avez donc la possibilité de résilier votre abonnement à tout moment depuis votre compte client. En quelques minutes l’opération est effectuée et vous recevrez un email en cas de confirmation.

Comment resilier b and you : rendez-vous sur la page d’aide appropriée

Afin de résilier votre contrat comme il se doit, je vous recommande de vous rendre sur la page d’aide de l’opérateur. Vous y trouverez toutes les informations relatives à la procédure. De plus, vous avez la possibilité de conserver votre numéro B and You.

Cependant, afin de bénéficier de ce service, vous devez demander votre numéro RIO et le communiquer à votre nouvel opérateur qui se chargera de la résiliation. Rappelez-vous également que si vous changez d’avis, vous pouvez annuler la procédure de résiliation tant qu’elle n’est pas effective.