Lecahierdecamille.com » Le cahier » Cetirizine, un médicament à prendre avec précaution

Cetirizine, un médicament à prendre avec précaution

Cetirizine Vidal est un médicament servant à traiter les cas de rhinites allergiques ainsi que certains cas d’urticaire. C’est un médicament qui appartient à la famille des antihistaminiques systémiques. C’est un médicament qui existe sous forme de solution buvable et qu’il faut prendre avec précautions.

En effet, il n’est pas recommandé de manipuler les médicaments n’importe comment, mais dans le cas des antihistaminiques, il est encore plus recommandé de faire attention, car de nombreuses personnes ne font pas attention et en viennent à oublier le dosage recommandé.

Cetirizine effets secondaires : je vous invite à faire attention

Comme tous les médicaments, Cetirizine Arrow possède quelques effets secondaires. C’est un médicament qui est déconseillé aux personnes qui sont allergiques à certains composants. Afin d’éviter les risques, je vous conseille de consulter un médecin et de lire attentivement la notice.

 Si la prise de ce médicament provoque chez vous des symptômes ou des douleurs, je vous invite à en rendre compte le plus tôt possible à un médecin afin d’avoir un avis professionnel et expert sur la situation.